Au cœur de la technologie de production des isolants Shelter se trouve l’idée de créer un matériau qui, en règle générale, ne présente absolument aucun danger. Lors de la fabrication du matériau, une méthode d'utilisation de fibres de polyester neutres pour l'environnement a été utilisée. Ils sont fixés ensemble, à l'air chaud, sans utiliser d'éléments chimiques ni de substances nocives et dangereuses pour la santé.
Lors du développement de l'isolation Shelter, la pratique mondiale a utilisé pour la première fois les paramètres stables de la technologie 4-D. Cela implique la préservation de tous les paramètres géométriques des tapis isolants Shelter dans des tailles prédéterminées déterminées par les objectifs fixés pour leur utilisation.
Les paramètres de stabilité, d'élasticité et de résistance du matériau permettent son utilisation en isolation thermique dans les endroits les plus difficiles, où l'utilisation d'autres moyens d'isolation thermique est impossible.
Ces caractéristiques rendent l'isolation de l'abri indispensable pour la pose d'isolation sur les bâtiments et les structures pour lesquels le projet prévoit des exigences particulières pour l'observation du régime thermique. L'isolation fabriquée par TM Shelter est totalement respectueuse de l'environnement, ce qui lui permet d'être utilisée en génie civil.
Les inconvénients du produit sont la nécessité de le stocker uniquement dans des endroits secs et de ne pas laisser l'eau pénétrer dessus. Vous trouverez ci-dessous des conseils et des avis pratiques sur l’utilisation de l’isolant Shelter.