L'isolation Paroc est disponible sous forme de dalles et de tapis légers, ils conviennent aux murs et aux sols, aux cloisons, aux greniers et aux toits. Il possède non seulement des propriétés d'isolation thermique, mais aussi d'absorption acoustique, en particulier lors de l'utilisation d'un entrefer supplémentaire. Les plaques sont faites de fibres de basalte. Sur notre site, vous trouverez des critiques sur l'isolation Park ou vous pouvez laisser votre avis sur cette isolation.

Avis et Opinions de visiteurs sur l'isolation Paroc

Parc supplémentaire
Commentaire
Nous sommes engagés dans la construction / isolation des toits. Auparavant, ils travaillaient avec de l'isocca 40/50 kg / m3. Park extra Isolation de haute qualité. Il ne s'effrite pas, il se monte facilement. Je recommande particulièrement une plaque de 100 mm.
Les pros
Beaucoup de matériel dans l'emballage (un demi-cube). pratique à transporter. facile à installer.
Les inconvénients
les inconvénients n'ont pas été observés)))
Période d'utilisation
plus de cinq ans
Recommandation aux autres
Je recommande
  • La qualité
    5/5
  • La praticité
    5/5
  • Prix
    5/5
Afficher plus
PAROC Extra-37 - J'ai aimé
Commentaire
Cette année, j'ai décidé de réchauffer le chalet. Je souhaite encore profiter de la nature plus longtemps et me détendre du tumulte de la ville. Après avoir lu beaucoup d’informations sur Internet, j’ai conclu que la meilleure option serait l’isolation PAROC, beaucoup de bonnes critiques. Je l’ai pris à la fin - PAROC extra-37, c’est du matériel finlandais, au premier abord je l’ai vraiment aimé. Tous les paquets sont compressés toutes les 3 fois (il est très pratique de les transférer et de les stocker car ils prennent peu de place). Emballé hermétiquement dans du cellophane, l'isolation m'a coûté environ 15 000 roubles pour 30 mètres cubes de matériau. Je pense qu'une quantité assez appropriée n'est pas plus chère que les analogues.

Il l'a réglé lui-même, a aidé un camarade, a tout fait avec ses mains nues, il est bien monté et rapide. Respiré sans utiliser de respirateur, tout va bien. Il n'y avait pas de mariage.
Je suis donc complètement satisfait de mon choix d'isolation. Voyons, bien sûr, comment nous survivons au zoom dans le pays.
Les pros
Chaud et abordable, facile à installer
Les inconvénients
Voyons comment cela se passera en hiver
Période d'utilisation
plus d'un an
Recommandation aux autres
Je recommande
  • La qualité
    5/5
  • La praticité
    5/5
  • Prix
    4/5
Afficher plus
Paroc eXtra est un bon isolant, il est facile de travailler avec.
Commentaire
Je termine la construction de la maison, cet été j’ai isolé le toit, j’ai utilisé l’isolation Paroc eXtra à ces fins. Produisez-le en Finlande. Extérieurement, ça me rappelle un peu de coton dense. L'isolation elle-même était soigneusement et très étroitement emballée. Il est fait de haute qualité, ne sépare pas, ne tombe pas en morceaux. Toutes les feuilles de l'emballage ont la même épaisseur, même. Travailler avec lui est agréable et pratique, il ne se déverse pratiquement pas. Il se comprime bien et maintient le "désaccord" entre les décalages du plafond.

La densité de l'isolation est de 30 kg / mètre cube. L'emballage coûte 948 roubles, assez démocratique, la qualité est excellente avec lui. Les dimensions de la feuille sont 1200x600. Il est coupé facilement, pas de manière problématique.
En général, j'ai vraiment aimé travailler avec cet isolant, facilement et sans problèmes inutiles. Tout le travail est fait avec soin, j'étais satisfait de l'achat.
Les pros
Facile à travailler, haute qualité
Les inconvénients
Coût
Période d'utilisation
une demi année
Recommandation aux autres
Je recommande
  • La qualité
    5/5
  • La praticité
    5/5
  • Prix
    4/5
Afficher plus
Retour sur l’isolation Park Extra (200 mm): impossible de trouver un meilleur toit
Commentaire
Hérité d'une maison avec un grenier, juste terriblement froid.Quand les ouvriers ont grimpé pour découvrir pourquoi, ils ont compris que le toit n'était pas du tout protégé, déjà en train de se décomposer. Le chef d’équipe a conseillé de mettre l’isolant Paroc Extra, qui devient sans retrait. Je pensais que je ne pouvais pas le trouver au centre du district, je l’ai acheté calmement au marché. Il avait l'air détaché, mais le couvreur savait mieux. J'ai été satisfait de la commodité de la livraison.

Le maître ne s'est pas trompé: il a regardé attentivement, je sais. Lorsqu'elles sont retirées, les feuilles repoussent 3 à 4 fois, ressortissent, montent sans s'affaisser, pas de joints inutiles, pas de poussière. Les gars, laissant l'outil, les lançèrent sans les réparer, pas une feuille ne tomba. Les travailleurs ont un peu murmuré qu'il n'y avait pas de limite de serrage, mais ils pouvaient facilement s'en passer. Les pannes et les dommages lors de l'installation n'ont pas été trouvés. En hiver, je conduis ma fille du grenier avec un bâton!
Les pros
partout, les profils sont pressés, il y a donc beaucoup de matière dans l'emballage (plus facile à transporter); la forme est rapidement restaurée; feuilles monolithiques, uniformes, légères, stables, excellente tenue à la chaleur
Les inconvénients
pas de bord de serrage
Période d'utilisation
plus de trois ans
Recommandation aux autres
Je recommande
  • La qualité
    5/5
  • La praticité
    4/5
  • Prix
    5/5
Afficher plus

Copyright © 2024 - techno.techinfus.com | chinawebteam2014@gmail.com

Technique

Les outils

Les meubles