Commentaire
Hérité d'une maison avec un grenier, juste terriblement froid.Quand les ouvriers ont grimpé pour découvrir pourquoi, ils ont compris que le toit n'était pas du tout protégé, déjà en train de se décomposer. Le chef d’équipe a conseillé de mettre l’isolant Paroc Extra, qui devient sans retrait. Je pensais que je ne pouvais pas le trouver au centre du district, je l’ai acheté calmement au marché. Il avait l'air détaché, mais le couvreur savait mieux. J'ai été satisfait de la commodité de la livraison.
Le maître ne s'est pas trompé: il a regardé attentivement, je sais. Lorsqu'elles sont retirées, les feuilles repoussent 3 à 4 fois, ressortissent, montent sans s'affaisser, pas de joints inutiles, pas de poussière. Les gars, laissant l'outil, les lançèrent sans les réparer, pas une feuille ne tomba. Les travailleurs ont un peu murmuré qu'il n'y avait pas de limite de serrage, mais ils pouvaient facilement s'en passer. Les pannes et les dommages lors de l'installation n'ont pas été trouvés. En hiver, je conduis ma fille du grenier avec un bâton!
Les pros
partout, les profils sont pressés, il y a donc beaucoup de matière dans l'emballage (plus facile à transporter); la forme est rapidement restaurée; feuilles monolithiques, uniformes, légères, stables, excellente tenue à la chaleur