Commentaire
Il a isolé la maison S = 56 m2, a pris un polynor sur la base de 5 cm par 180 m2, fait selon les instructions, dans le secteur de la construction depuis plus de 15 ans, était intéressé à voir la publicité, avait des doutes et un choix en matière d'isolation, ne voulait pas déranger, démangeaisons de ursa et surpayer pour embaucher ppu du côté, maintenant je regrette d’avoir fait mon choix dans la direction de polynor. Le premier est le prix, le second est le rendement déclaré de l'isolant, le troisième est un mariage (sur le nombre total de 17 bouteilles achetées, elles n'ont pas été imprimées dans le pistolet) et le gaz restant représente encore un tiers de la mousse. Quatrièmement, il ne s’agit pas d’une distribution uniforme du réchauffement (les mains se développent peut-être au mauvais endroit, mais lorsqu’elles se développent, il existe des espaces et des endroits où la couche est inférieure à 2 cm.) La couche maximale est de 3 cm. par 1 m2 de la bouteille.
Résultat: il n’ya pas de couche déclarée, trop-payé pour l’isolation (pour PPU, je donnerais 100 r / m2 avec une couche de 1 cm, c’est-à-dire que pour l’argent dépensé pour 3 cm de polynor, j’isolerais 4-5 cm de PPU ou 10 cm de polystyrène extrudé (pour ne pas démangeaisons) ou avec un poêle en basalte + embaucher des travailleurs pour le réchauffement. Il n'y a aucun avantage, mais on ne parle pas d'économiser du tout. Le chauffage est très combustible !!!, Il se décompose au soleil comme une mousse de montage, comme indiqué sur le site à propos de la structure à cellules fermées est un mensonge! composition à un composant (maximum 30%)
Concernant 17 bouteilles défectueuses: j'ai écrit une plainte au magasin pour les clients, pour l'échange, où je l'ai achetée le 16/08/2016, deux semaines plus tard, ils ont rappelé et ont dit qu'ils avaient envoyé le mariage à l'usine pour inspection, cela fait au moins 2 semaines de plus, il restait à isoler le grenier, un mois de temps perdu, encore ce n’est pas un fait qu’un mois, il peut être nécessaire de décider par le biais de biens de consommation, conformément à la loi, une réclamation de 10 jours ouvrables peut ensuite être portée devant les tribunaux et vous pouvez mettre 3% du montant pour chaque jour inscrit au compteur. la maison actuelle ne sera pas terminée et le froid viendra bientôt. C’est votre propre conclusion.
Les inconvénients
Prix, consommation déclarée, caractéristiques inventées, mariage d'usine.