Commentaire
Dans la maison du village de ma mère, le chauffage du poêle a été remplacé par une chaudière à combustible solide «Beaver». Cette chaudière a été recommandée par le vendeur dans le magasin d’équipement de chauffage. La chaudière European Beaver, de la firme slovaque Protherm, se compare avantageusement visuellement à la qualité des options russes.
Les soudures sont même, rien ne claque, ne pend pas, la cendre ne va pas à l'intérieur. Un merci spécial aux installateurs, ils ont mis des radiateurs de chauffage, des tuyaux, la chaudière elle-même - rapidement et presque sans saleté, la réparation n’a presque pas été endommagée. Je tiens à noter le haut rendement de la chaudière.
Auparavant, le poêle devait être chauffé 4 à 5 fois par jour en hiver, et même dans deux pièces voisines, il suffisait maintenant de chauffer la chaudière 2 à 3 fois par jour pour que la chaleur soit partout où les radiateurs sont installés.
Il n’ya qu’un inconvénient: il fallait couper le bois restant dans le bois des années précédentes. Des bûches trop longues étaient placées dans l’ancien four, mais ne voulaient pas entrer dans la chambre de combustion plus compacte de Beaver. Je regrette de ne pas avoir fait cet achat il y a quelques années, je simplifierais grandement la vie de ma mère.
Les pros
Cela ressemble à une chaudière très solide. Je faisais deux fois le tour par jour - il fait chaud dans la maison.
Les inconvénients
beaucoup de travail - caillez de vieux journaux pour une boîte à feu Beaver plus courte