Les tuiles souples (bardeaux, toits de bardeaux, toits souples) sont des matériaux de toiture à base de bitume modifié et d'une certaine quantité d'additifs. La base de petites feuilles est en fibre de verre. Dehors, il y a une couche d'armure de gravillons. L'avantage d'un tel toit est l'absence de bruit et pourtant, il ne se décolore pas, il conserve bien la chaleur et n'est pas électrifié. Pour l'installation de ce matériau nécessite une caisse en continu. La variété des formes et des couleurs rend la gamme de dalles souples assez étendue, dont vous pouvez lire les commentaires sur cette page.
Chaque feuille de ce matériau (taille 0,33 x 1,0 m) a une épaisseur de 3 à 5 mm et présente des découpes frisées qui imitent une tuile classique ou des bardeaux de bois. Bardeaux d'asphalte montés sur les toits avec une pente de 12 degrés. La température ne doit pas être inférieure à +5 degrés Celsius.
Formulaire - ça arrive:
Type de revêtement:
La palette de couleurs.
Prix - C'est sur ce paramètre que vous devriez regarder en premier. Un revêtement trop bon marché (moins de 10 $ par mètre carré) ne supportera pas les températures extrêmes.
La marque - Il existe plusieurs fabricants de dalles de bardeau de qualité éprouvées. Vous pouvez appeler Ruflex, Tilercat, Tegola, Shinglas, ainsi que Katepal, Roofshield.
La forme, la couleur, le type de revêtement - dépendent des tâches.