Avis sur les chauffe-eau électriques

Les chauffe-eau électriques sont utilisés pour fournir de l'eau chaude en l'absence de connexion à la source d'eau centrale ou lors de pannes d'eau chaude. Auparavant, les chauffe-eau étaient principalement utilisés dans des maisons privées, mais à présent, ils sont souvent installés dans des appartements afin de ne pas dépendre d'un approvisionnement central en eau.

Afficher / masquer toutes les catégories d'avis

Assortiment

Il existe de nombreux types de chauffe-eau électriques, des critiques à ce sujet aideront à déterminer l'achat. Mais vous devez d’abord étudier les informations afin de comprendre en quoi les appareils diffèrent les uns des autres.

Selon le mode de chauffage de l'eau, il existe des chauffe-eau à accumulation et à accumulation. Chacun d'eux a ses propres avantages.

Modèle de flux - Réchauffe l'eau instantanément dès qu'elle pénètre dans l'appareil.

Chauffe-eau à accumulation - avoir une capacité spéciale pour son accumulation et son approvisionnement au bon moment.

Critères de choix des chauffe-eau

Lors du choix d'un équipement de chauffage de l'eau, vous devez d'abord déterminer son type. Si vous avez une alimentation en eau centrale, il est préférable de privilégier un chauffe-eau instantané. Il chauffe instantanément l'eau qui la traverse. Les avantages des modèles fluides sont une alimentation illimitée en eau chaude et une taille compacte.

Les chauffe-eau à accumulation sont pratiques pour les pièces sans approvisionnement en eau. Ils ont un réservoir spécial dans lequel l'eau s'accumule et sa température est maintenue. L'inconvénient d'un tel équipement est sa grande taille en raison du réservoir dans lequel l'eau est chauffée. De plus, vous devrez attendre un moment jusqu'à ce que l'eau atteigne la température souhaitée.

Le fabricant de chauffe-eau est également important. Vous pouvez vous renseigner sur les avantages et les inconvénients des différentes marques dans les revues. En vente il y a des chauffe-eau "Ariston", "Edison", "Termeks", "Timberg", "Electrolux", "Atlantique", "Guarantorm", "Hyer", "Delimano", "Brûlant", "Polaris", "Polaris", "Oasis "," AEG. "

Les autres paramètres à prendre en compte lors du choix d'un chauffe-eau sont les suivants:

Mode de fixation. Cela dépend souvent du modèle du chauffe-eau. Le dispositif de stockage est difficile à accrocher au mur, mais des modèles compacts à flux continu peuvent bien être fixés au mur ou au sol.

Puissance Le taux de chauffage de l'eau dépend de cet indicateur. Plus le chauffe-eau est puissant, plus l'eau va chauffer rapidement et plus le prix sera élevé. Des appareils d'une puissance allant jusqu'à 65 kW sont produits.

Volume du réservoir dans les réchauffeurs à accumulation. Pour une utilisation domestique à un moment donné (par exemple, dans la cuisine), vous pouvez choisir un petit appareil de chauffage de cinq litres. Si vous devez fournir de l'eau chaude à un grand nombre de personnes, il existe des modèles d'une capacité allant jusqu'à 1000 litres.

Température de chauffage. Pour un usage domestique, l'eau nécessite rarement des températures supérieures à 50 degrés. Il est donc insensé d'acheter des modèles plus puissants et plus chers, capables de fournir de l'eau bouillante au robinet. En règle générale, les appareils de chauffage fonctionnant à une température maximale de 90 degrés sont utilisés dans l’industrie et à l’eau domestique à des températures plus basses.

Si vous choisissez de prêter attention à tous ces paramètres et que vos connaissances en matière de chauffe-eau sont bien documentées, l'achat aboutira.


Copyright © 2024 - techno.techinfus.com | chinawebteam2014@gmail.com

Technique

Les outils

Les meubles