Le béton cellulaire est un matériau de construction populaire, le béton cellulaire en est un. Lors de sa fabrication, les bulles d'air sont réparties uniformément sur le mélange de béton. C'est un matériau peu coûteux, écologique et ignifuge. Il se caractérise par sa facilité d'installation et ses bonnes propriétés d'isolation thermique. Les critiques de blocs de béton mousse sont l'expérience de personnes qui les ont déjà utilisées dans la construction.

Avis de développeurs sur l'utilisation de blocs de béton cellulaire

Si vous considérez toutes les exigences - une excellente option pour toute occasion
Commentaire
Ils ont construit une maison d'été à partir d'un bloc de mousse. Ce qui fait face:
D'abord, vous avez besoin d'un armpoyas,
Ensuite, vous devez vous tourner vers la qualité et le fabricant.
la densité elle-même devrait être d'au moins 600.

Au début, ils ont envisagé de réaliser des plafonds en dalles de béton armé, car ils ont rapidement indiqué que c'était impossible. Nous nous sommes arrêtés au bois. Un autre point important est qu’il ne vaut pas la peine de retarder les traitements internes et externes. Oui, et le matériel n'a pas non plus besoin d'être sauvegardé.

Ce que j’ai aimé travailler avec le bloc de mousse, c’est qu’il ne nécessite pas d’attention particulière, que le processus est assez rapide, que des erreurs telles que l’installation correcte sont tout à fait acceptables et acceptables.

Et avec le matériel pour les deux, les chalets sont satisfaits. Peut-être que certains inconvénients apparaîtront au fil du temps, mais rien n’a encore été remarqué.
Les pros
Matériau chaud, en raison de la taille de la structure rapidement érigée, pratique.
Les inconvénients
Si cela peut être appelé, un certain nombre de nuances et d’exigences sont associées à l’opération.
Période d'utilisation
plus d'un an
Recommandation aux autres
Je recommande
  • La qualité
    4/5
  • La praticité
    4/5
  • Prix
    3/5
Afficher plus
Blocs de béton mousse: un digne substitut pour le parpaing
Commentaire
Ils ont fait une extension du bloc de mousse. La maison elle-même est faite de parpaing, mais il fait trop froid et nous avons décidé de faire des expériences. La structure du bloc de mousse ressemble à une pierre ponce ordinaire. En volume, il est 3 fois plus grand que le parpaing, mais en masse, il est beaucoup plus léger. Grâce à ces caractéristiques, la construction n'a pas pris beaucoup de temps. En une semaine, ils ont réussi à mettre 100 blocs. Pour la maçonnerie, de la colle Cérésit et une spatule en peigne ont été utilisées. Un autre avantage du matériau est son traitement simple: le bloc de mousse peut être coupé à l'aide d'un broyeur, même si beaucoup de poussière est générée.

Deux mois se sont écoulés depuis la fin des travaux. Dans la pièce attenante, la température est beaucoup plus élevée que dans le reste de la maison. Le prix d'un bloc de mousse est presque deux fois supérieur au coût d'un bloc de parpaing, mais vous pouvez économiser sur l'isolation thermique. Nous ne réchaufferons pas la pièce avec du béton expansé, qui y est si bon.
Les pros
facilité de traitement et de maçonnerie, haute isolation thermique, faible poids.
Les inconvénients
Se casse facilement
Période d'utilisation
plusieurs mois
Recommandation aux autres
Je recommande
  • La qualité
    5/5
  • La praticité
    5/5
  • Prix
    4/5
Afficher plus
Blocs de béton mousse - un matériau de construction indispensable dans les constructions privées
Commentaire
Je souhaite partager mon expérience en remplaçant les couronnes inférieures pourries dans une maison en rondins privée. Lorsque la question de leur remplacement s’est posée il y a 5 ans, il s'est avéré qu'il était presque impossible de trouver des billes de 8 mètres de long et 25 cm d'épaisseur. Ensuite, le critère principal, lors du choix du bon matériau, était la propreté de l'environnement et le fait que je ferais tout le travail seul. J'ai décidé de les remplacer par des briques. Après des calculs préliminaires, j’ai découvert que les fondations sous la maison étaient faibles et qu’elles ne résisteraient pas au poids d’une telle maçonnerie.Il commença à chercher un matériau plus léger et s’installa sur des blocs de béton mousse.

Un autre argument en faveur de ce choix était la facilité de traitement, le classement facile avec une scie à main ordinaire et leur faible conductivité thermique. J'ai utilisé de la colle spéciale pour fixer les blocs, car les bords des blocs sont parfaitement uniformes. Cela a permis d'éviter une diminution de la conductivité thermique des murs due au gel naturel des joints de ciment. Malgré le fait qu'il travaillait seul, j'ai réussi à terminer tous les travaux de réparation avant l'arrivée du froid, grâce à la grande taille des blocs de 30 x 30 x 60 cm, associée à la restauration du revêtement de la maison. En hiver, dans le sous-sol d'une maison sans chauffage, la température ne descend pas en dessous de + 15 ° C.
Les pros
Poids léger. Facilité de traitement. Grande taille. Propreté écologique. Connexion presque transparente. Gain de temps.
Les inconvénients
Une protection supplémentaire contre les intempéries est requise dans la rue pour obtenir la conductivité thermique déclarée
Période d'utilisation
plus de cinq ans
Recommandation aux autres
Je recommande
  • La qualité
    5/5
  • La praticité
    4/5
  • Prix
    5/5
Afficher plus
Articles sur la construction de maisons et le choix des matériaux

Copyright © 2024 - techno.techinfus.com | chinawebteam2014@gmail.com

Technique

Les outils

Les meubles