Les mollusques et crustacés sont une roche exploitée dans les gisements de Crimée. Il est constitué de coquilles de mollusques qui, au fil du temps, se sont densément comprimées en une seule masse. Shell rock est disponible en deux couleurs: jaune et blanc, des blocs lisses en sont découpés, destinés à la construction. Il s'agit d'un matériau entièrement naturel, écologique et durable, à la structure poreuse. Les examens des blocs de roches sont testés avec le temps, car le matériau est utilisé depuis longtemps dans la construction.

Avis et opinions sur l'utilisation de blocs de roche

Coquillage pour aider
Commentaire
J'ai décidé de construire un chalet en coquillages, car ce matériau est le plus abordable de notre région. Les blocs sont légèrement plus petits que le béton cellulaire bien connu de tous, je ne peux pas dire qu'ils soient légers.
Nous visitons le pays seulement en été, alors j'ai aménagé les murs en un demi-pâté de maisons. Par temps chaud, la pièce est agréablement fraîche.

En outre, le chalet, construit avec son utilisation, s'intègre parfaitement dans le paysage naturel. Blocs utilisés poncés. Il est aisé d'en conclure que les travaux de finition sur la façade n'étaient pas nécessaires.

Comme les coquillages sont un matériau d'origine naturelle, il n'y a pas lieu de craindre que la pièce ne devienne humide ou qu'il se produise une sorte de déformation du bâtiment après l'hiver, lorsque la datcha n'est pas chauffée. L'odeur dans la chambre ressemble à un ressac marin: ce n'est pas seulement agréable, mais aussi sain (ça dégage du sel marin et de l'iode). À tous égards, pour le jardin - le matériau parfait.
Les pros
Matériau naturel, esthétique, accessibilité.
Les inconvénients
Des précautions sont nécessaires lors de la pose, les taches de la solution sont difficiles à éliminer.
Période d'utilisation
plus de trois ans
Recommandation aux autres
Je recommande
  • La qualité
    5/5
  • La praticité
    5/5
  • Prix
    4/5
Afficher plus
Excellente option. Rapport qualité-prix idéal
Commentaire
Ils ont construit un garage avec un parrain et cherchaient une option moins chère. Nous nous sommes arrêtés à un coquillage. A pris moins cher que cela puisque le budget était limité. Que la première me frappe aux yeux, la voiture est arrivée et vient de larguer tout le bloc, elle est assez durable et ne se bat pas. Les blocs sont grands et le garage que nous avons construit assez rapidement. La vérité qui dérange, c’est que les blocs de poids et de forme différents étaient un peu inhabituels. La couture est beaucoup plus petite que dans la maçonnerie, c’est un avantage (épargne de mortier, mais le plâtre est un peu plus (bien qu’il se pose très facilement).

Face à un problème quand ils ont commencé à accrocher sur les murs de l'étagère, les chevilles restent seulement en raison du plâtre. Mais ensuite, ils ont trouvé une solution en achetant des chevilles spéciales, beaucoup plus chères.
Pour ma part, j’ai conclu qu’il s’agissait d’un excellent matériau de construction, plutôt bon marché, respectueux de l’environnement et pratique. Si vous prenez un bloc de qualité, alors vous pouvez faire sortir la maison en toute sécurité.
Les pros
Economique, respectueux de l'environnement, excellente isolation phonique, pratique.
Les inconvénients
tient mal la cheville, car elle s'effrite, il est très difficile de suspendre quelque chose au mur. Mais il existe une solution, une chimie spéciale. chevilles.
Période d'utilisation
plus de trois ans
Recommandation aux autres
Je recommande
  • La qualité
    4/5
  • La praticité
    4/5
  • Prix
    5/5
Afficher plus
Blocs d'un coquillage: avis non annoncé
Commentaire
Pendant des siècles, à Sébastopol, les maisons ont été construites avec du sable mélangé à des restes de coquillages. Ayant déménagé ici avec ma femme, je n’en ai pas trouvé une nouvelle. Raison: prix bas et poids du matériau. J'ai trouvé une mini-usine qui fabriquait des blocs plus ou moins standard à partir d'un coquillage.J'ai payé un sou pour la livraison, d'autant plus que je n'avais pas de déménageurs.

Blocs calmes, nivelés, coupés à la scie à métaux. Fait une grande différence de longueur. La maçonnerie pose des problèmes car la taille des blocs n'est pas tout à fait égale. Plâtré de façon transparente, mais dépensé le mélange un peu trop. Il a obtenu son diplôme en été, beauté: cool, facile à respirer. L'insonorisation est super. À l'extérieur, il est nécessaire de le plâtrer et de le protéger avec une doublure ou un manteau de fourrure. Parce que je pense qu'il sera facilement mouillé par de fortes pluies. Mais le fait que tout sur les murs de la coque ne tient pas bien ne peut pas être corrigé.
Les pros
durabilité, coût et poids incroyablement bas du matériau, faible coût de livraison; résistance aux contraintes mécaniques, dimensions suffisamment grandes (coût du mortier moins élevé, moins de joints), facilité de coupe, excellente adhésion au plâtre, refroidissement, lutte contre les mauvaises odeurs, absorption du bruit
Les inconvénients
varient en longueur (1-2 cm) et en poids (de 7 à 20 kg), nécessitent beaucoup de plâtre, ont besoin de chaleur, de vapeur et d'imperméabilisation; créer des problèmes en réparant même quelque chose de léger (des chevilles bon marché s’envolent, une réparation plus chère que plus ou moins)
Période d'utilisation
plus de cinq ans
Recommandation aux autres
Difficile de répondre
  • La qualité
    4/5
  • La praticité
    1/5
  • Prix
    5/5
Afficher plus
Articles sur la construction de maisons et le choix des matériaux

Copyright © 2024 - techno.techinfus.com | chinawebteam2014@gmail.com

Technique

Les outils

Les meubles