Commentaire
N'écoutez aucun méchant. La maison est vraiment bien. Il a coûté environ 2,5 millions de grenier. Avec une fondation (béton de pieu cimenté 7x10), Avec un toit (tuile métallique velours), avec isolation (fibre de verre, 130 mm du mur, 200 mm du sol, du plancher, du toit). Tous les murs internes sont également en capital et isolés. Si vous faites les murs monocouche, alors peut-être que cela se révélera pas très lisse et il n'y aura pas d'isolation phonique. Il vaut donc mieux ne pas épargner. J'ai indiqué le prix sans fenêtres ni portes, sans électricité et sans plomberie. Lorsque j’ai installé tout cela, avec des sols (panneaux rainurés) et du chauffage (plafond infrarouge Zebra), et avec une peinture extérieure (revêtement Tikkurila), il s’est avéré environ 3 millions de roubles. Je ne peux même pas dire si c'est cher ou non. Certains soupirent, disent-ils chers, d'autres demandent avec incrédulité, ils disent que quelque chose est trop bon marché. En général, combien de personnes, autant d'opinions. Et le tout pour le prix de deux en ville. Prix 2016
La maison garde au chaud. Une fois par jour, une fois le chauffage éteint, la température n'a baissé que de six degrés (j'ai accroché des thermomètres dans chaque pièce pour contrôler le chauffage). Mais tout de même, peu à peu, un à la fois, je réchauffe les fenêtres et les portes. Néanmoins, la consommation d’électricité est trop importante pour moi. 1200 - 1300 kW par mois. Et dans les mois les plus froids (-25 -30 degrés) jusqu’à 1800 kW. Eh bien, quelque chose comme ça, les installateurs du plan ont promis. Fait intéressant, au deuxième étage, le plan ne s'allume pratiquement pas. Il y a assez de chaleur d'en bas. Monte les escaliers. Passons maintenant aux machines à sous. Dès que le chauffage a été allumé, un espace est apparu sur les murs intérieurs au-dessus des portes autour de la circonférence. Inquiet, a couru à l'entreprise qui construisait. Il a montré des photos, a crié. Hennissant Qu'est-ce qui est si drôle, je demande.
Ils ont eu leurs photos, ces maisons qu'ils se sont construites. Et là, ils ont la même histoire.Ils ont expliqué qu'ils disaient que les murs intérieurs sèchent plus rapidement lorsque le chauffage est allumé que ceux extérieurs. En été, ils disent que tout va se mettre en place. Et c'est ce qui s'est passé. Bien qu'ils annoncent que l'arbre est sec, il diminue encore. Lorsque vous le vérifiez avec l'appareil, l'humidité est normale, mais l'humidité est toujours préservée dans les profondeurs de l'arbre. Et puis elle sort. Quelque chose comme ça. Donc, il n'y a pas d'arbre complètement sec. Est-ce un tabouret du magasin IKEA? Là l'arbre est vraiment sec. Et j'ai tenu toute la maison avec les fenêtres ouvertes tout l'été. Je pensais que ça sécherait, et pas encore complètement sec.
La société était en train de construire. De la fondation au toit. Je recommande de ne contacter que les entreprises qui construisent de telles maisons depuis au moins cinq ans. Que seraient les gens d'expérience? Planches elles-mêmes de l'usine où sont fabriquées des poutres collées. Le matériel est le même. En général, construisez et ne craignez rien. Faites une excursion dans les maisons en construction, regardez, sautez, touchez. Demandez à ceux qui vivent depuis plusieurs années. Ils ne feront que louer. Et vivre dans cette maison est un plaisir.
Les pros
Maison respirante, sans films, polystyrène, colle. Je ne veux plus être en ville, je me rends tout le temps dans le pays.
Les inconvénients
A mon avis, en comparaison avec les maisons en bois et en bois